We testdrove the commercial: Quand le parcours d’essai est aussi beau que dans le spot TV.

Mercredi 6 septembre 2017 — Les publicités automobiles présentent généralement de belles voitures dans de magnifiques paysages. Malheureusement, le décor des vrais essais est parfois loin d’être aussi attractif. C’est pourquoi FamousGrey a décidé de rendre le parcours d’essai aussi palpitant que dans la publicité. 

Afin d’encourager les gens à réaliser un essai routier, FamousGrey a associé le concours « Testdrive The Commercial » au spot TV international. Pendant un mois, en demandant à réaliser un essai, les participants ont eu la possibilité d’en remporter un, créé sur mesure, le long des magnifiques routes suédoises, au volant de la nouvelle Volvo V90. L’action a été un réel succès car au total, 2551 essais ont été réservés.

A l’issue du concours, le gagnant a été envoyé, au volant de sa nouvelle voiture, sur les routes suédoises aux abords de Stockholm, Åre et Skåne, qui offrent des paysages époustouflants. De cette manière, le vainqueur pouvait expérimenter le plaisir de conduite que procure la nouvelle Volvo V90 dans les paysages suédois qui lui correspondent.

Depuis cette semaine, vous pouvez découvrir le résultat de cet essai dans un aftermovie en ligne. Vous pouvez également suivre l’aventure du couple par le biais de courts posts sur les réseaux sociaux. 

Volvo V90 Break - Testdrive The Commercial (FR)