Volvo et FamousGrey proposent des spots radio très bien pensés pensés pensés

Volvo et FamousGrey proposent des spots radio très bien pensés pensés pensés

D'ici 2020, l'objectif de Volvo est de réduire le nombre de tués ou de blessés grave à zéro dans les nouvelles voitures de la marque. Ambitieux mais réalisable. Aujourd'hui, aucune autre marque automobile ne peut rivaliser avec les options de sécurité de Volvo dont même les modèles de série sont équipés. La campagne radio conçue par FamousGrey place cet USP sous les feux des projecteurs d'une manière créative et très bien pensée, pensée, pensée, pensée.

Pour renforcer son image de marque automobile la plus sûre, Volvo propose temporairement son package de sécurité le plus avancé, IntelliSafe Surround, dans les versions standard des V90, S90 et XC90.

FamousGrey a donc développé trois spots radio créatifs, chacun répondant à une technologie de sécurité différente : City Safety, Lane Keeping Aid et Automatic Speed Limiter.

La radio bien utilisée

Les premières secondes des spots défient notre imagination et présentent d'une manière enfantine par la répétition une option de sécurité complexe. Les spots brisent les codes radio et attirent l'attention. Ils offrent à l'auditeur une expérience audio particulière ainsi qu'un haut niveau d'ingénierie sonore.

C'est en voiture ou avec des écouteurs que les spots donnent le mieux.

FamousGrey a également développé des affiches imprimées aisni qu'un site Web exposant aux consommateurs les informations sur l'offre.

Dès le lundi 29 avril 2019 à la radio, pendant deux semaines.

A propos de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 80 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme FamousGrey Performance, FamousGrey Digital, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme Proximus, SNCB, Volvo, Hyundai, Alken-Maes, Campari, IGLO et Visit Brussels.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden