Un heureux événement pour Kito !

Un heureux événement pour Kito !

FAMOUS et Electrabel reviennent avec une nouvelle campagne

Lundi 24 février 2014 — Bruxelles – FAMOUS et Electrabel lancent une nouvelle campagne. L’occasion de mettre une nouvelle fois Kito à l’honneur, mais pas seulement… le cinquième volet des aventures du chien énergivore prend un tout autre tournant. Kito se responsabilise et devient papa ! Un gros changement pour toute sa famille qui implique des besoins énergétiques différents. Ce spot illustre l’engagement d’Electrabel envers ses clients, car quels que soient les changements auxquels ces derniers peuvent faire face, Electrabel est à leur écoute et leur service. La campagne - qui sera on air dès demain- est déclinée en TV, cinéma, print et online.

Lorsque la vie change, les besoins en énergie aussi

C’est bien connu, quand une famille s’agrandit, c’est toute une vie qui change. Dans le nouveau spot TV d’Electrabel, on découvre que Kito est l’heureux papa de cinq adorables chiots. Mais voilà, lorsque la vie apporte son lot de changements, les besoins en énergie changent également ! Avec cette nouvelle campagne, Electrabel veut montrer à ses clients qu’ils peuvent toujours contrôler leur énergie, même lorsque la vie leur réserve des surprises.

Carola Michiels, COO de Famous :

Il ne s’agit pas d’un énième spot avec Kito. Dans cette campagne, nous nous devions d’aller plus loin ! Kito n’est plus uniquement l’énergivore drôlesque des précédents spots. Avec son rôle de papa, nous l’avons responsabilisé et accompagné de petits qui font autant de bêtises que lui. La situation reste amusante, même si son personnage a évolué. C’est une nouvelle phase dans la vie de Kito et surtout dans le rôle que celui-ci joue dans la communication d’Electrabel. Même s’il reste toujours le symbole du gaspillage d’énergie.

Le spot, également diffusé au cinéma, est relayé par une campagne d’affichage et des annonces. Ces dernières mettent en avant des situations liées au changement. Le spot TV sera également décliné dans une seconde version qui met en avant les produits Smart d’Electrabel.

Kito, comme dans les magazines people

Une semaine avant la diffusion du spot TV, une curieuse campagne a été lancée sur Facebook. Chaque jour, les fans de la page Electrabel ont pu découvrir une image « volée » de la vie privée de Kito. De son idylle cachée, en passant par l’achat de paniers pour ses petits, sans oublier son arrivée à la maternité… certains signes ont été envoyés aux fans de la page Facebook d’Electrabel avant de leur révéler le spot en exclusivité.

Kito est l'heureux papa de cinq adorables chiots!

Kito est devenu papa et sa vie est toute chamboulée

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

Famous

Anne-Cécile Collignon

Famous

Published with Prezly