Un cadeau tombé du ciel : les derniers tickets pour Tomorrowland

Lundi 9 juillet 2012 — Aujourd’hui, FAMOUS marque le lancement d’une action d’envergure pour Eristoff. La célèbre marque de vodka a en sa possession les derniers tickets pour Tomorrowland, l’événement musical belge élu meilleur festival du monde, et compte bien les distribuer à ses fans ! Les précieuses places seront balancées dans les airs à partir d’une montgolfière qui sillonnera deux provinces belges. Les fans sont invités à suivre le ballon et à récupérer le fameux Graal sur la terre ferme.

Un cadeau tombé du ciel

Eristoff a mis en place une action permettant de remporter les tout derniers tickets pour Tomorrowland. Un festival anversois très populaire et surtout ultra sold out. Le principe : une montgolfière sera lâchée dans les airs et dix-huit tickets seront jetés par dessus bord. Autant dire que les fans vont devoir ruser pour traquer la montgolfière durant son parcours et réussir à récupérer les tickets une fois ceux-ci à portée de main.

La phase préliminaire de cette action a débuté la semaine dernière sur le site Nightwolves.be, où la marque proposait aux internautes de voter pour la province d’où ils souhaitent voir la montgolfière s’envoler. A l’issue des votes c'est le Brabant Wallon et la Flandre Orientale qui accueilleront respectivement le gros ballon noir, directement reconnaissable puisque brandé à l’image d’Eristoff. Les participants devront être à l’affût sur la page Facebook d’Eristoff Belgium afin de connaître toutes les infos relatives à l’envol (lieu de départ, heure, conditions météo, etc.) et pouvoir se lancer à la poursuite de la montgolfière.

Que la chasse commence

Le parcours de l’aérostat pourra être suivi via Google Maps, ce qui permettra aux participants de visualiser le parcours aérien de la montgolfière. Un community manager sera également présent dans le ballon pour les mettre sur la piste via les réseaux sociaux et relayer les infos en permanence.

L’action a été annoncée massivement sur Facebook, sur le site d’Eristoff et via un trailer sur Jim TV.

Le meilleur festival du monde

Tomorrowland a été élu meilleur festival du monde lors des International Dance Music Awards de Miami. C’est dire si la réputation de cet événement belge a, en huit années, réussi à traverser les frontières et conquérir un public diversifié. Pour l’édition 2012, les places ont été mises en vente en 2 phases (la première réservée au public belge et la seconde au public international). Tous les tickets sont partis en quelques heures. Tomorrowland aura lieu à Boom ces 27, 28 et 29 juillet.

Eristoff Nightwolves - Action Tomorrowland Hannut.mov

Montgolfière

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

Famous

Published with Prezly