Tous ensemble contre le cancer avec FamousGrey et Kom op tegen Kanker

Mardi 21 mars 2017 — Chaque année, le cancer est diagnostiqué chez plus de 67.800 Belges. Cela correspond à près de 5.600 personnes par mois. Afin de sensibiliser à la problématique, FamousGrey et Éen ont lancé une campagne qui pousse chacun à passer à l’action… Car depuis plus de 25 ans, l’association flamande Kom op tegen Kanker aide à prévenir et combattre le cancer. Avec la campagne ‘Tous contre le Cancer’, tous les Belges sont invités à agir ensemble.

Depuis hier, Éen et Kom op tegen Kanker appellent les Belges à mener des actions contre le cancer. Chaque personne peut se lancer dans l’organisation d’une initiative pour récolter de l’argent qui sera reversé à l’association. Une vente de gaufres, un concours de danse ou un marathon de hula hoop. Tout est possible. Les personnes intéressées peuvent s’enregistrer via www.iedereentegenkanker.be. Les initiatives pourront débuter et commencer à récolter de l’argent à partir du 8 avril.

Pour annoncer cette initiative, FamousGrey a créé une campagne TV dans laquelle trois personnalités bien connues des néerlandophones font leur apparition et supportent les différentes actions : Maarten Vangramberen, Marleen Merckx et Frank Deboosere.

Et pour récolter un peu plus d’argent, chacun peut encore se tourner vers le Rospot. À partir du 20 mars, toute personne qui le souhaite peut obtenir un sticker-Rospot gratuitement. Cet autocollant est destiné à être collé sur un bocal, un pot ou une boîte que chacun est invité à remplir de pièces de centimes qui pourront ensuite être déposées chez KBC.

La campagne s’accompagne de spots radio et sera également soutenue par un volet online. Sur www.iedereentegenkanker.be, chacun pourra retrouver les dernières infos et updates de toutes les actions entreprises à travers la Flandre. Avec le hashtag #iedereentegenkanker, tout le monde peut tenir le reste du monde au courant de son initiative et suivre les actions entreprises par les autres participants via les réseaux sociaux.

Iedereen tegen Kanker (lange versie)

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

FamousGrey

Published with Prezly