Tom Berth et Geert De Rocker posent leurs valises chez FamousGrey

Mardi 14 mars 2017 — FamousGrey accueille deux nouveaux créatifs bien connus du monde publicitaire : Tom Berth et Geert De Rocker. Creative Directors depuis 5 ans chez Publicis Brussels, le duo fait son arrivée dans le cloître Sainte-Wivine. Les deux créatifs multi-primés reviennent à leurs premiers amours et rejoignent l’équipe en tant que team senior.

Tom et Geert se sont rencontrés dans leur première agence de pub. Inséparables depuis 2001, les compères ont travaillé en team chez Duval Guillaume avant de rejoindre Publicis où ils ont endossé la casquette de Creative Directors durant 5 ans.

Avec bon nombre de Cannes Lions, CCB Awards, Eurobest, CLIOs ou encore NYF Awards à leur actif, le duo a décidé de quitter la direction créative pour se consacrer de nouveau à la création en tant que telle. Tom et Geert à propos de leur arrivée chez FamousGrey :

« Toute le monde veut être directeur de création. De notre point de vue, ce n’est pas une fin en soi. Nous aimons avant tout penser et créer des choses. C’est ce qui nous rend heureux. Après 5 merveilleuses années en tant que Creative Directors chez Publicis, l’envie nous démangeait de revenir à nos premiers amours : faire de la création. Nous sommes ravis de pouvoir ajouter notre pierre à l’édifice créatif de FamousGrey. C’est une agence emblématique à l’histoire forte et sans aucun doute à l’avenir radieux. Nous sommes très enthousiastes de rejoindre leur équipe. »

Le team créatif rejoindra le cloître Sainte-Wivine le 10 avril prochain.

Published with Prezly