Sandra Kim pousse la chansonnette pour Neckermann

Famous et Neckermann lancent une nouvelle campagne pour les First Minute

Vendredi 3 janvier 2014 — Bruxelles, 03 janvier 2014 – Famous et Neckermann lanceront le 6 janvier une nouvelle campagne radio pour les réservations rapides des vacances d’été. L’occasion de mettre une nouvelle fois en avant Sophie, l’icône des meilleurs prix garantis du tour opérateur qui avait été introduite en mai dernier. Dans le spot radio, Sophie est accompagnée par une autre icône bien connue des Belges : Sandra Kim. Car tout le monde a besoin de vacances au soleil, même les célébrités !

J’aime, j’aime Sophie…

Dans le spot radio, on peut entendre la célèbre chanson « J’aime la vie » qui avait fait remporter l’Eurovision en 1986 à Sandra Kim, âgée alors de 13 ans. Véritable hit intergénérationnel, l’artiste a accepté de réinterpréter sa chanson pour promouvoir les vacances First Minutes de Neckermann… en modifiant quelque peu les paroles.

Ainsi, on découvre que Sandra a besoin de vacances, de plage et de soleil et surtout qu’elle aime les meilleurs prix garantis de Sophie !

Le spot, qui sera diffusé à partir du 6 janvier sur les ondes, est déjà à découvrir ci-dessous.

 

Les employés de Neckermann à nouveau à l’honneur

La campagne radio s’accompagne de 3 spots TV qui sont diffusés depuis le 1er janvier sur les chaînes nationales. Les différents spots ont été réalisés par et avec des membres du personnel (et leurs enfants) de Neckermann.

 

La journée du short

Neckermann a également profité du solstice d’hiver pour lancer une activation Facebook le 21 décembre sur la Fan Page du tour opérateur. Neckermann invitait donc ses clients à se présenter dans une boutique de vacances avec leur short le plus court afin de bénéficier d’avantages premiums gratuits.

La vidéo est à découvrir ici.

 

 

                                                     ### Fin du communiqué ###

Published with Prezly