Proximus et SILK lancent Oops, Too Fast en 3D
Après la campagne "Oops, Too Fast" avec le lapin de Noël de l'année dernière, Proximus et SILK reviennent avec une campagne de fin d'année surprenante autour du thème de “La rapidité de l’internet”. Dans cette campagne, des écrans 3D offriront une immersion unique dans l'univers de Noël. Les passants découvriront le Père Noël sur son traîneau futuriste, traversant des paysages enchanteurs à une vitesse fulgurante.
Cette campagne met en avant la vitesse et la connectivité dans l'univers de Noël. L'affichage principal est visible en grand sur le marché de Noël de Bruxelles, Plaisirs d'Hiver, depuis son ouverture. Cette campagne s'inscrit dans la stratégie "Oops, Too Fast", qui reflète l'engagement de Proximus à offrir des solutions toujours plus rapides et connectées à ses clients. En alliant technologie de pointe et esprit festif, Proximus démontre son rôle dans la transformation numérique tout en célébrant les fêtes de manière innovante.
La campagne est visible du 29 novembre au 5 janvier, avec des installations en 3D à découvrir sur le marché de Noël des Plaisirs d’Hiver à Bruxelles. Par ailleurs, un écran 2D sera installé sur le marché de Noël d’Anvers.
### FIN DU COMMUNIQUE ###
CREDITS
Client: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans, Perrine De Keyzer
Lead Agency: AKQA Brussels
CD: Peter Ampe
Client Service Director: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Manager: Geoffrey Delhoux & Eléonore Calicis
Account Executive: Mathieu Van Overbeke
Creation: Kenn Van Lijsebeth & John Benois
Production lead: Olivia Naudts
3D Agency: Miysis
3D artists: Manuel Adams, Nicolas Romboux, Rémi Delmotte, Stanislaw Menschow
Programmatic: JCDecaux
Creative Director: Vincent Delvaux