Proximus et SILK lancent une campagne de fin d'année chaleureuse : Et si on profitait des fêtes sans écrans ?
Pendant les fêtes de fin d'année, il s'agit d'être ensemble. De vraies retrouvailles. C'est pourquoi Proximus et SILK lancent une nouvelle campagne de fin d'année qui invite les familles à mettre leurs écrans de côté et à se consacrer entièrement à l'autre. " Et si on profitait des fêtes sans écrans ? "
Dans un monde où les notifications, les distractions et la connectivité sont omniprésentes, Proximus invite chacun à appuyer sur le bouton pause. Car les plus beaux moments se produisent lorsque nous écoutons, apprécions et prêtons vraiment attention aux personnes qui nous entourent. Surtout en cette période de fin d'année, où la chaleur est au centre de tout cela.
La campagne est soutenue par un film réalisé par Brice VDH et produit par Disturb.
« Cette campagne chaleureuse de fin d’année, qui encourage à se reconnecter hors ligne, n’est pas une action isolée. Elle s’inscrit pleinement dans la vision plus profonde de Proximus : accompagner chacun vers un mode de vie « smart en ligne », en proposant des conseils concrets pour trouver un équilibre digital sain. Nous croyons évidemment au pouvoir de la technologie et de la connectivité, mais il est parfois tout aussi essentiel de savoir se déconnecter. Le plus beau cadeau, c’est d’être ensemble. », déclare Aurélie Denayer, Branding, Communication and Media Lead chez Proximus.
La campagne nationale de fin d'année est largement diffusée à la télévision, en ligne et dans les médias sociaux. Le message principal, accompagné du slogan “Et si on profitait des fêtes sans écrans ? “, sera visible partout en Belgique. Il apparaîtra sur les trams, dans les cinémas et dans le cadre d'un vaste déploiement DOOH. En outre, le message orne la Grand Place de Bruxelles et l'écran 3D du marché de Noël de Bruxelles. Le DOOH est également adapté pour une bannière numérique sur De Meir à Anvers et sur les marchés de Noël d'Ostende et de Gand. Même le dos du déjeuner de Noël de l'UBA porte ce message chaleureux. L'objectif est d'inciter les gens à passer les fêtes de fin d'année de manière plus consciente, plus intense et plus proche les uns des autres.
### FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE ###
CREDITS
Client: Proximus
Contacts: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Manoëlle Ballaux, Emmanuelle Puttemans, Perrine De Keyzer, Anais Fauchez Viegas
Lead Agency: AKQA Brussels
Chief Creative Officer: Peter Ampe
Creation: Kenn Van Lijsebeth & John Benois
Copy FR: Antoine Wellens
Chief Commercial Officer: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Manager: Eléonore Calicis
Account Executive: Naomi Reynaerts
Design Lead: Jan Sidgwick
Designer: Simone Curzi, Franco Scaramuzza
Technical Producer: Greg Pin
Head of Production: Olivia Naudts
Producer: Marie Libouton
Sound production: AKQA Productions
Sound Engineer: Mathieu Savenay
Production: Disturb
Director: Brice VDH
DOP: David Doom
Executive Producer: Emeline Fouya
Producer: Emeline Fouya
Gaffer: Theo Fernandez
Grip: Lester Otten
1st AD: Martin Gillis
1st AC: Joris Rymen
Art Department: Floriane De Muyter
VFX: David Nataf
Hair & Make-up Elves: Nora VanLaer
Hair & Make-up: Stéphanie Deven
Styling: Julie Lebrun
Animal Handler: Animal Star Company
Post-production company: Disturb
Editor: Brice VDH
Color grader: Keepgrading