Peter Ampe, nouveau Creative Partner au sein de FamousGrey

Mercredi 4 octobre 2017 — Peter Ampe et Marc Fauconnier allient leurs forces au sein de FamousGrey. Ampe quitte DDB, qu’il a transformée au cours de ces dernières années en l’une des agences les plus efficaces de notre pays. Au sein de FamousGrey, Peter Ampe et Marc Fauconnier veulent rendre le slogan « Famously Effective » encore plus concret et désirent créer un groupe dédié à la créativité mesurable. Peter succède ainsi à Katrien Bottez, avec qui la collaboration au sein de FamousGrey se termine d’un commun accord. 

« Les marques sont friandes d’idées provocatrices, mais elles souhaitent également s’assurer que ces idées auront le plus grand impact possible sur le comportement des consommateurs », explique Peter Ampe, « En ce sens, FamousGrey est la meilleure agence possible pour aboutir à ce genre d’idées car ils disposent de tous les talents et compétences en interne. Non seulement des créatifs de haut niveau, mais aussi des data analysts et des performance marketeers qui sont également garants des résultats. »

« La créativité et le business se rapprochent de plus en plus », affirme Marc Fauconnier. « Et à ce propos, Peter est un maître absolu de notre métier et c’est un honneur pour nous qu’il ait accepté de devenir partenaire chez FamousGrey. Même après la fusion avec Grey, l’esprit d’entreprendre reste le moteur de notre créativité. J’aimerais aussi remercier Katrien pour tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble, aussi bien sur les podiums nationaux qu’internationaux. »