No Rules' au cinema 3D

Vendredi 16 novembre 2012 — Bruxelles, 16 novembre 2012 – Famous et William Lawson’s ont lancé une action dans les salles de cinéma 3D en collaboration avec Brightfish. Le spot ‘Choices’ a été revisité pour jouer avec les spectateurs. Une nouvelle manière pour William Lawson’s de communiquer de manière ludique grâce à la participation du public.

Le spot ‘Choices’ a refait son apparition dans les salles de cinéma. Et cette fois, William Lawson’s, Famous et UM, en collaboration avec Brightfish, ont décidé d’interagir avec le public. Le film qui est diffusé actuellement dans les salles invite les spectateurs à porter leurs lunettes 3D, laissant soin aux femmes et aux hommes de se cacher un œil afin de visionner chacun une version différente du spot. La régie Brightfish a proposé d’utiliser la technologie 3D, permettant à William Lawson’s d’offrir une nouvelle version très particulière du spot et de s’amuser en faisant participer activement son public.

La campagne a été lancée le 07 novembre à la première du film Bait au Kinepolis de Bruxelles et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année dans les cinémas Belges pour toutes les projections de films en 3D (sauf lors des projections de films pour enfants et familles).

Les deux versions du spot sont à découvrir ci-dessous.

William Lawson's Choices Women

William Lawson's Choices Men

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

Famous

Published with Prezly