Make Post-It® love, not war

Jeudi 9 février 2012 — Bruxelles, le 09 février 2012 – Aujourd’hui, Bacardi-Martini lance sa nouvelle action imaginée par l’agence FAMOUS. Pour la Saint-Valentin, Martini Brut propose à tous les amoureux de surprendre leur moitié en lui adressant un message d’amour réalisé en Post-It®. Les messages les plus originaux seront placés grandeur nature dans les Kinepolis de Bruxelles, Gand ou Liège.

La Saint-Valentin s’accompagne souvent de chocolats, ballons et cartes en tout genre. Martini Brut a donc décidé d’aborder la fête des amoureux de manière un peu plus décalée. Détournant le phénomène de la Post-It® War – que nous avons largement pu découvrir ces derniers mois - la nouvelle action de FAMOUS pour Martini Brut a pour objectif de réaliser des messages d’amour en Post-It®.

L’action, qui démarre aujourd’hui, oriente les amoureux sur la page facebook de Martini où chacun pourra proposer un message ou un dessin d’amour qu’il souhaite faire parvenir à sa moitié. Les trois messages les plus originaux se verront affichés en Post-It®, sur la vitrine de l’un des Kinepolis (Gand, Bruxelles ou Liège). Les gagnants, avertis par e-mail le 13 février à 14h, verront leur message d’amour exposé dans leur Kinepolis ce 14 février. De quoi en mettre plein la vue à leur moitié !

L’action est soutenue par une campagne bannering et des insertions Facebook. Des affiches et des flyers seront également distribués dans les commerces avoisinant les trois Kinepolis.

Rendez-vous sur www.martini.be pour participer à l’action Make Post-It love, not war.

Bonne fête à tous les amoureux.

 

                                        ### Fin du communiqué ###

 

Facebook App - Visualize message
Facebook app - Create your message
Flyer
Affiche
Facebook My Martini - app