Les spots raaaadio pour les laaaast-minutes

Vendredi 29 juin 2012 — Les stations météo internationales ont encore prédit un temps gris et pluvieux en Belgique. Pour les Belges qui n’ont pas encore booké leurs vacances d’été et qui veulent s’en aller au soleil rapidement, Neckermann continue la promo de ses last-minutes à prix ridiculement petits.

Afin de promouvoir les last-minutes, FAMOUS et Neckermann lancent cette semaine un nouveau spot radio, dans lequel on retrouve un jeu entre une voix ridicule et une voix qualitative. Une combinaison qui mène forcément à des conversations amusantes. Les deux personnages expliquent aux auditeurs que s’ils se dépêchent, ils peuvent partir à Ibiza, en Turquie, en Egypte, à Rhodes, Corfou – et bien d’autres destinations - pour moins de 600€.

La voix qualitative et la voix ridicuuuuuuule
La voix qualitative représente le symbole de la qualité des voyages Neckermann. La voix ridicule quant à elle symbolise les prix ridiculement bas et met également l’accent sur l’urgence de booker son voyage last-minute. C’est pourquoi le personnage s’exprime comme le narrateur d’un film de suspense et que sa voix est accompagnée d’une musique d’orgue. Afin de bien mettre l’accent sur le fait qu’il est grand temps de booker son last-minute!

Ecoutez ici le spot raaaaaaaaadio de Neckermann

Published with Prezly