Les indépendants peuvent désormais facturer leur temps à Delta Lloyd Life

Lundi 13 octobre 2014 — Un indépendant n’a pas de temps à perdre. Et il a encore moins d’argent à perdre. L’assureur Delta Lloyd Life lance aujourd’hui ‘Le rendez-vous facturable’ : les indépendants qui souhaitent parler de leur protection financière avec un banquier ou courtier participant peuvent désormais facturer le temps passé lors de ce rendez-vous à Delta Lloyd Life.

La moitié des travailleurs indépendants belges ne sont pas suffisamment assurés contre la perte de revenus. Pire, la plupart de ces indépendants sont conscients de l’importance d’une telle assurance, mais ils n’ont pas le temps d’en discuter avec leur banquier ou courtier. En effet, leur temps est précieux et ils préfèrent l’investir dans leur entreprise et auprès de leurs clients. C’est la raison pour laquelle Delta Lloyd Life invite les indépendants au ‘Rendez-vous Facturable’ : un rendez-vous pour aborder la protection financière de leur entreprise qu’ils pourront ensuite facturer à Delta Lloyd Life au prix de 100€. Plus d’excuse pour laisser cette conversation en stand-by !

La campagne se déroule du 13 octobre au 30 novembre 2014 et sera relayée en radio, affichage, via des banners et un direct mailing. Cerise sur le gâteau, le temps que les indépendants investissent dans la lecture des annonces, banners et DM pourra, lui aussi, être facturé !

Découvrez la campagne sur www.rdvfacturable.be.

Direct mailing
Print
Poster
Website
Website
Website
Flyer
Flyer