L’Echo et FamousGrey dressent le portrait des lecteurs les plus intéressants

L’Echo et FamousGrey ont mis en avant les lecteurs les plus intéressants dans une campagne réalisée pour l’édition week-end du journal L’Echo. Parce que L’Echo est convaincu que, tôt ou tard, ses lecteurs feront l’actualité, il s’intéresse déjà à eux.

Les lecteurs de L’Echo Weekend lisent le journal non seulement pour s’informer, mais surtout pour déterminer quelle sera la prochaine action déterminante pour leur business.  En effet, L’Echo Weekend n’est pas seulement une source d'information, c’est également une source d'inspiration pour les lecteurs qui ont l’esprit d'entreprendre. Parce que L'Echo est convaincu que ceux-ci feront, tôt ou tard, la Une de ses pages, il s’intéresse déjà à eux et raconte leur histoire.

Dans la campagne imaginée par FamousGrey, le journal dresse le portrait de ses lecteurs  - encore inconnus – afin d’en apprendre plus sur ce qu’ils font. Le résultat est à découvrir via  des publicités print, des spots radio, des banners et les réseaux sociaux. Le portrait de certains des lecteurs les plus intéressants est également à découvrir sur le site https://lecteurslesplusinteressants.lecho.be/

 

Contactez-nous
Liedewij Verbiest Famousgrey
Liedewij Verbiest Famousgrey
A propos de FamousGrey

Au sujet de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 75 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme Famous Performance, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme SNCB, Volvo, Hyundai, Thomas Cook, Alken-Maes, VRT, Vittel, Iglo et Mediafin.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden