L’Echo et De Tijd choisissent FAMOUS

Mercredi 5 août 2015 — L’agence créative FAMOUS est le nouveau partenaire de communication des journaux L’Echo et De Tijd. L’agence s’est distinguée dans la procédure de sélection par son approche qualitative et rafraîchissante. FAMOUS et les deux journaux lancent un partenariat à long terme dont la première campagne devrait déjà voir le jour en septembre 2015.

Mediafin souhaite augmenter l’impact de ses journaux L’Echo et De Tijd. Les deux marques sont reconnues pour leur qualité rédactionnelle et leur bonne situation sur le marché des lecteurs et le marché publicitaire. Ce que Mediafin aimerait traduire dans une perception de marque encore plus forte et une part de marché croissante.

Frederik Delaplace, Directeur de la rédaction de L’Echo et De Tijd : « Mediafin a choisi FAMOUS après avoir effectué un vaste tour d’horizon du marché. Nous étions à la recherche d’un partenaire pouvant nous conseiller en matière de communication. Qu’il s’agisse du mix média, du community building, des nouveaux canaux ou encore de l’efficacité de notre communication. Un partenaire qui a une vision à long terme. FAMOUS a opté pour une approche de campagne rafraîchissante et qualitative qui correspond parfaitement à l’ADN de L’Echo et De Tijd. Quelque chose de reconnaissable mais de novateur. Nous sommes persuadés qu’avec FAMOUS, nous pouvons faire de L’Echo et De Tijd, les marques de journaux les plus qualitatives et passionnantes sur le marché belge. »

 

Published with Prezly