La SNCB facilite le shopping de Noël

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et avec elles s’accompagne l’euphorie des achats de Noël. Des foules entières se rendent en ville afin de trouver les cadeaux parfaits pour leurs proches. Mais qui dit shopping de Noël, dit également bouchons interminables et cauchemar pour trouver une place de parking. C’est pourquoi, afin de faciliter les achats de Noël, la SNCB propose de voyager aller/retour vers chaque ville belge pour seulement 10€, chaque week-end de décembre et tous les jours des vacances de Noël. Pour annoncer ces nouveaux Billets Shopping, FamousGrey a mis sur pied une campagne d’activation comprenant des spots radio ainsi qu’une annonce.

Les spots radio ont été enregistrés à la façon d’une comédie musicale et expliquent de manière amusante la situation des automobilistes en route pour effectuer leurs achats de Noël. Ainsi, on entend un automobiliste chanter gaiement qu’il perd tout son temps dans la circulation, tandis qu’une autre conductrice s’imagine, en fredonnant de bon cœur, qu’elle connaît une place de parking secrète. La campagne sera diffusée sur les ondes à partir de ce 7 décembre.

Le print, quant à lui, montre un arbre de Noël ingénieusement décoré d’un embouteillage. Celui-ci est diffusé dans Métro et via les canaux de la SNCB. 

NMBS / SNCB - Christmas Shopping - FR (2016)

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

FAMOUS

Published with Prezly