Iwein Vandevyver devient co-CD chez FAMOUS

Vendredi 1 juin 2012 — Bruxelles, 1er juin 2012 - FAMOUS annonce aujourd'hui qu’Iwein Vandevyver occupera désormais le poste de co-Creative Director au sein de l’agence. Il viendra donc rejoindre Tim Driesen (Creative Director) et Jean-Marc Wachsmann (co-Creative Director). Cette décision résulte d’un questionnement sur le fonctionnement interne des agences. Comment trouver le bon équilibre pour exploiter au mieux les talents de chacun, tout en favorisant les possibilités d’évolution ?

Tim Driesen, Creative Director chez FAMOUS : « Lorsqu’un créatif est promu Creative Director, il occupe des fonctions managériales et n’a, par conséquent, plus l’occasion d’exercer ses talents de créatif de la même manière. C’est partant de ce constat que nous avons décidé de travailler de manière différente. Nous ne voulons pas perdre des talents, nous voulons au contraire les exploiter au maximum. En tant que co-Creative Director Iwein aura le lead sur certains clients tout en continuant à s’occuper de la création en team avec Tom Jacobs. Ce qui est la meilleure solution pour exploiter au mieux les différentes facettes de son talent. »

Cette nouvelle manière de fonctionner offre un système plus malléable. Ce qui stimule les équipes en interne et ouvre les possibilités d’évolution. Concrètement, Iwein restera en équipe avec son acolyte Tom Jacobs et le duo continuera à assurer ses fonctions de team créatif pour ses clients.

Photo by ©Toon Aerts

Published with Prezly