Highlander: Just Married?

Lundi 10 septembre 2012 — Bruxelles, 10 septembre 2012 – La suite de la saga du Highlander arrive sur les écrans. Dans la lignée du dernier spot diffusé fin 2011, la célèbre marque de scotch continue de lever le mystère sur l’énigmatique personnage du Highlander. William Lawson’s et Famous reviennent donc avec un nouveau film, qui travaille encore un peu plus les traits de caractère du héro.

Peut-on changer un Highlander ? Telle est la question que pose William Lawson’s avec son nouveau spot. Le film marque plus profondément la personnalité du Highlander et le slogan ‘No Rules, Great Scotch’ exploite cette fois un des plus gros cliché masculin.

Un second degré qui fera probablement sourire une bonne partie de ces messieurs mais également les femmes. Car en définitive, même avec la meilleure volonté, on ne peut pas changer un homme. Le spot de 30 secondes est diffusé à partir d’aujourd’hui sur les chaînes francophones et dès lundi prochain sur les chaînes flamandes + link youtube PR

Les chaînes où retrouver le spot : RTL, Club RTL, PLUG TV, 2Be, VTM, VT4, ACHT, National Geographic, Discovery Channel, VOO Foot.    

William Lawson's - wedding spot FR

Published with Prezly