Greg Ellinger renforce le département design de FamousGrey

Jeudi 23 août 2018 — Le bruxellois de 33 ans, Greg Ellinger, vient renforcer l’équipe design de FamousGrey. Il se définit comme étant un ‘Jack of all trades’ ayant une passion pour le design et la direction artistique. Chez FamousGrey, Greg travaillera pour des clients tels que Volvo, Croky, SNCB et L’Echo.

Pendant 4 ans et demi, Greg a travaillé chez Happiness et a évolué de designer à head of design. Il a ensuite continué à développer ses talents pendant trois ans au sein d’Emakina, où il exerçait la fonction de Directeur Artistique. La mentalité vive et animée des agences ainsi que la bonne entente, lors de collaborations passées, avec Peter Ampe, Creative Director de FamousGrey, l’ont tout naturellement mené jusque chez FamousGrey.

 “La stratégie et le design sont des domaines plus proches que ce qu’on peut parfois penser. Créer une expérience de marque, développer l’identité d’une marque ou susciter une certaine émotion autour d’une marque, sont des choses qui se font en grande partie grâce à un design bien défini, tant en online qu’en offline. La création d’un logo ou d’une image de marque n’est pas une fin en soi mais un moyen de créer et de lier une certaine atmosphère et un certain sentiment à la marque », explique Greg Ellinger avec enthousiasme.

Greg Ellinger