GAIA ouvre la première maison close pour chats

Les chats ont beaucoup trop de partenaires

Bruxelles, 28 janvier 2014 – C’est une première mondiale : GAIA inaugure aujourd’hui une maison close pour chats en plein cœur de Bruxelles. Car avec plus de 30 000 chats qui atterrissent chaque année dans les refuges, la situation en Belgique reste dramatique. Il faut bousculer les mentalités et trouver des solutions. Avec cette campagne de sensibilisation réalisée par Famous, GAIA souhaite montrer de manière claire que les chats ont beaucoup trop de partenaires et beaucoup trop de petits.

Découvrez le tout premier bordel pour chats

Pour démontrer que les chats ont beaucoup trop de partenaires et beaucoup trop de petits, GAIA inaugure aujourd’hui le tout premier bordel pour chats ! Une première mondiale : une maison close réservée aux félins en plein cœur de Bruxelles… En réalité, il s’agit d’une projection animée sur la façade SUD du Crowne Plaza de Bruxelles, représentant une maison close digne des plus grands quartiers rouges. On y découvre la vue extérieure d’un bordel : des fenêtres allumées au néon, des ombres de chats langoureuses, différentes chambres laissant entrevoir une activité sexuelle féline…

Une animation qui prend vie sous les yeux ébahis des passants, avant de laisser apparaître le message de GAIA : « Les chats ont beaucoup trop de partenaires et trop de petits. Faites stériliser votre chat ».

Découvrez le quartier rouge

La projection aura lieu chaque soir du 28 janvier au 1er février 2014 inclus (entre 17h et 21h30) sur la façade SUD du Crowne Plaza. Les internautes peuvent également se balader dans le quartier rouge des chats via www.gaia.be.

La campagne s’accompagne d’une vidéo YouTube, qui circule via les réseaux sociaux de GAIA, et d’annonces dans les magazines.

Visionner la vidéo sur GAIA TV http://vimeo.com/84032107

Contactez-nous
A propos de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 80 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme FamousGrey Performance, FamousGrey Digital, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme Proximus, SNCB, Volvo, Hyundai, Alken-Maes, Campari, IGLO et Visit Brussels.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden