GAIA ouvre la première maison close pour chats
Les chats ont beaucoup trop de partenaires
Découvrez le tout premier bordel pour chats
Pour démontrer que les chats ont beaucoup trop de partenaires et beaucoup trop de petits, GAIA inaugure aujourd’hui le tout premier bordel pour chats ! Une première mondiale : une maison close réservée aux félins en plein cœur de Bruxelles… En réalité, il s’agit d’une projection animée sur la façade SUD du Crowne Plaza de Bruxelles, représentant une maison close digne des plus grands quartiers rouges. On y découvre la vue extérieure d’un bordel : des fenêtres allumées au néon, des ombres de chats langoureuses, différentes chambres laissant entrevoir une activité sexuelle féline…
Une animation qui prend vie sous les yeux ébahis des passants, avant de laisser apparaître le message de GAIA : « Les chats ont beaucoup trop de partenaires et trop de petits. Faites stériliser votre chat ».
Découvrez le quartier rouge
La projection aura lieu chaque soir du 28 janvier au 1er février 2014 inclus (entre 17h et 21h30) sur la façade SUD du Crowne Plaza. Les internautes peuvent également se balader dans le quartier rouge des chats via www.gaia.be.
La campagne s’accompagne d’une vidéo YouTube, qui circule via les réseaux sociaux de GAIA, et d’annonces dans les magazines.
Visionner la vidéo sur GAIA TV http://vimeo.com/84032107
