FamousGrey trinque à l’aventure Maes

Mercredi 7 décembre 2016 — FamousGrey vient de remporter le budget communication de Maes. Forte d’une grande expérience et d’une incontestable connaissance du marché, l’agence va désormais mettre toute son expertise au service de Maes Pils et Radler. Nouvelle stratégie de communication, nouveau positionnement de marque, la collaboration avec FamousGrey verra ses premières réalisations sortir courant du premier semestre 2017.

FamousGrey devient la ‘lead agency’ de la marque Maes pour la Belgique. Campagnes images, activation, recrutement, digital, … l’agence a su convaincre grâce à une stratégie de marque importante et une connaissance approfondie du marché.  

Janpieter Mels, Business Director chez FamousGrey : « Nous avons proposé une vision claire sur la manière dont nous pourrions redynamiser la marque. C’était important car elle venait de traverser une période de repositionnements fréquents. C’est probablement ce qui a fait la différence dans la compétition. Sur un marché fortement dominé par un grand joueur, il est important de s’adresser aux consommateurs avec une histoire pertinente et différenciante. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe marketing ultra motivée d’Alken-Maes et d’écrire avec la marque une nouvelle page de son histoire. »

Jan Bosselaers, Marketing Director chez Alken-Maes, se réjouit aussi de cette collaboration :

” FamousGrey a su nous convaincre grâce à une vision à long terme de la marque et ont su rendre cette vision concrète grâce à une approche créative forte. Nous voyons dans cette agence un partenaire de choix pour réinscrire Maes de manière forte sur le marché belge dans les années à venir. » 

FamousGrey prendra le lead pour la communication des marques Maes Pils et Maes Radler.