FamousGrey renforce son expertise dans les domaines de la stratégie et du digital

FamousGrey accueille 4 nouveaux visages et renforce son niveau d’expertise dans les domaines de la stratégie et du digital. En janvier dernier, FamousGrey accueillait Ann Peetermans et Michael Gannouni afin de renforcer les équipes stratégiques et digitales. Dès aujourd’hui FamousGrey accueille également deux nouveaux talents : Sven Houben et Bram De Baere.

En janvier dernier, Ann Peetermans a rejoint l’équipe stratégique de FamousGrey en tant que stratège senior. Une fonction qu’elle exerçait précédemment chez BBDO. Michael Gannouni travaille également depuis janvier au sein de FamousGrey. En tant que Digital Project Manager, il vient renforcer les projets digitaux de l’agence. Michael a commencé sa carrière chez Emakina, où, pendant trois ans, il faisait partie de la team mobile.

Dès aujourd’hui, FamousGrey accueille Sven Houben, ex-Emakina, comme stratège digital. Sven vient renforcer l’équipe stratégique et va se concentrer sur la stratégie digitale que FamousGrey désire développer. Avant de commencer chez Emakina, Sven a évolué deux ans et demi chez Boondoggle et un an chez Duval Guillaume.

Enfin, Bram De Baere rejoint également l’équipe digitale au sein de FamousGrey et apporte son expertise dans le domaine de l’online marketing. En effet, fort d’une expérience de trois ans au sein de Google Dublin, Bart a acquis de grandes compétences dans ce domaine.

Marc Fauconnier, CEO de FamousGrey:

« Dans un environnement toujours plus complexe, il est primordial d’offrir à nos clients une expertise dans des domaines spécifiques. La stratégie et la technologie sont les priorités principales de FamousGrey »

vlnr: Sven Houben, Michael Gannouni, Ann Peetermans, Bram De Laere

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

Famous Relations

Published with Prezly