FamousGrey renforce son département account

Jeudi 24 mai 2018 — Jef Leysen a posé ses valises chez FamousGrey comme nouvel Account Director. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il travaille pour des clients tels que Alken-Maes, Iglo, Kom op tegen Kanker et BOIC. Jef a appris les ficelles du métier au sein de l’agence Duval Guillaume et a ensuite opéré un court changement de carrière pour travailler chez Nanopixel, une entreprise spécialisée dans la visualisation 3D et la réalité virtuelle. Cependant, la publicité et la créativité commençaient à lui manquer. Il a alors décidé de retourner à  ses premiers amours. Jef fournit un travail hautement créatif et a hâte de pouvoir allier ses forces au tandem créatif et digital formé par Peter Ampe et Jonathan Detavernier

Romy Vierhouten vient également renforcer l'équipe commerciale en tant qu’Account Director et travaillera principalement pour AG Insurance. Romy a acquis de l'expérience en tant que Client Producer au sein de DDB et a travaillé pour des clients tels que bpost bank et Studio Brussel. Auparavant, elle a occupé différentes fonctions dans le monde du marketing et de la publicité, tant en Belgique qu’en France.

Enfin, Lies Bernaer quitte Mortierbrigade au profit d’un poste de Project Manager chez FamousGrey. Elle a rejoint le monastère de Wivina au début du mois d’avril et y apporte son expérience en tant qu’Account et ses solides compétences en production. 

En renforçant son département Account, FamousGrey veut créer une synergie forte entre talents expérimentés et plus jeunes, de manière à mettre en place des campagnes efficaces qui vont au-delà de la simple publicité.