FamousGrey remporte 2 GOLD pencils au One Show avec les campagnes Remumber et Klarafy!

Vendredi dernier, FamousGrey a remporté deux Gold Pencils lors du prestigieux One Show Awards. Remumber et Klarafy, deux campagnes déjà récompensées à de multiple reprises, ont été jugées dignes de recevoir l’or !  

Le One Show est l’une des compétitions les plus prestigieuses dans le domaine de la publicité, du design, et des expériences ludiques et interactives de marque. La cérémonie a lieu chaque année à New-York. Au total, le One Show reçoit chaque année plus de 20.000 candidatures.

Le jury a récompensé l’outil web Klarafy avec l’or dans la catégorie innovation en radio. Klarafy peut être comparée à l’équivalent technologique d'un connaisseur en musique classique qui vagabonderait dans votre collection de disques et vous conseillerait les morceaux de musique classique en partant du contenu réel de celle-ci. Le mécanisme est très simple : Rendez-vous sur klarafy.be et connectez-vous par le biais de votre compte Spotify et, sur base de vos playlists et de vos chansons favorites, Klarafy recherche les musiques classiques qui correspondent le mieux à vos goûts musicaux. Klarafy vous permet donc de découvrir la musique classique de la façon la plus personnalisée possible : en utilisant vos propres goûts musicaux comme compas.

Remumber a également remporté un Gold Pencil dans la catégorie UX/UI Utility. Remumber est une application mobile innovante qui aide les enfants à mémoriser le numéro de téléphone de leurs parents. En effet, malgré le fait que cette génération soit née avec un téléphone dans la main, Très peu d’enfants connaissent par cœur le numéro de téléphone de leurs parents. Et pourtant, ces numéros peuvent se révéler d’une importance capitale : un enfant perdu pourra, par exemple, contacter directement ses parents. Remumber remplace le code de déverrouillage de leur téléphone portable par le numéro de téléphone de leurs parents. Ceci leur permettra de mémoriser étape par étape les numéros de téléphone importants en répétant un certain nombre de fois par jour le geste de taper le code en question. 

Au total, FamousGrey a obtenu 5 nomination dans différentes catégories. Klarafy a également été nominé dans la catégorie interactive et #diningforbrussels de L’Echo et De Tijd a également été nominé dans la catégorie Public Relations et Social Media. 

A propos de FamousGrey

Au sujet de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 75 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme Famous Performance, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme SNCB, Volvo, Hyundai, Thomas Cook, Alken-Maes, VRT, Vittel, Iglo et Mediafin.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden