FamousGrey regarde au-delà des clichés pour L’Echo & De Tijd

Mardi 25 octobre 2016 — Les élections américaines battent leur plein et les candidats aux présidentielles n’en finissent plus de faire parler d’eux. Quel sera la couleur du prochain tailleur d’Hillary ? À quoi ressemblera la coiffure de Trump lors du débat final ? Autant de questions qui font le buzz mais ne nous aident pas à comprendre les véritables enjeux de ces élections. L’Echo & De Tijd regardent au-delà du show américain et invitent les lecteurs à prendre du recul sur la bataille qui fait rage, afin de se concentrer sur les réelles implications qui découleront de ces élections. Pour l’occasion, FamousGrey signe une campagne en 3 phases, avec une série de visuels et une campagne de bannering.

FamousGrey a développé une campagne originale pour aborder la thématique des élections présidentielles américaines. En effet, d’ici quelques jours, près de 330 millions d’américains choisiront un nouveau président. Et même si la dernière tenue de Clinton fait le buzz et la coiffure de Trump les choux gras des tabloïds, L’Echo & De Tijd souhaitent remettre les réelles propositions des deux candidats au centre du débat. Car le choix des américains le 8 novembre prochain aura des conséquences sur la vie des européens.

 

La campagne imaginée par FamousGrey se décline en 3 visuels, dont le dernier vient d’être publié ce samedi. Elle est supportée par une campagne de bannering qui joue avec les clichés liés aux deux candidats.

Published with Prezly