FamousGrey met aux enchères le meilleur de ces 20 dernières années pour Kom op tegen Kanker

Jeudi 29 mars 2018 — De l'ingénieur du son au CEO, Marc Fauconnier et son équipe sont prêts à tout pour lutter contre le cancer. En plus de former une équipe pour participer au 1.000 km de Kom op tegen Kanker, FamousGrey met également en vente pour la charité les différents objets et accessoires emblématiques des campagnes les plus populaires de ces 20 dernières années.

Le week-end de l'Ascension sera entièrement consacré aux 1.000 km de Kom op tegen Kanker. Du 10 au 13 mai 2018, des milliers de personnes enfileront leur casque de vélo et parcourront 1.000 km au profit de Kom op tegen Kanker. Pour participer à cette compétition, chaque équipe doit dans un premier temps réunir 5.000 euros. Afin de recueillir ces frais d'inscription, FamousGrey a mis au point une campagne unique en son genre.

FamousGrey lance le concept du "Hall Of Famous", une vente aux enchères en ligne semblable à une vraie galerie d'art. Sur ce site, les clients, des gens du monde de la publicité et autres intéressés, peuvent trouver différents objets emblématiques des campagnes FamousGrey. Vous aurez l’opportunité d’enchérir sur les différents lots ou de simplement faire un don. Le « stressmannetje » de De Lijn, l'écharpe de Proximus ou la possibilité de jeter un œil sous le kilt William Lawson de Marc? Tout est possible !

FamousGrey a non seulement développé le site Web, mais a également produit la vidéo de la campagne. Faites un tour sur le "Hall Of Famous", faites une offre et devenez sponsor de l'équipe FamousGrey 1.000km.

FamousGrey. 1000 km voor Kom Op Tegen Kanker (2018)