FamousGrey fait scorer les enfants pour Ketnet

FamousGrey fait scorer les enfants pour Ketnet

Lundi 3 octobre 2016 — Parce que c’est un sujet au cœur des préoccupations actuelles, Ketnet a lancé ‘les semaines du gaming’. De fin septembre à fin octobre, la chaine proposera des émissions et sujets spécifiques sur le gaming dans sa grille de programmes. Car le terme ‘gaming’ est bien trop souvent mal perçu par les parents. Alors que laisser les enfants jouer avec des ordinateurs, tablettes et applications mobiles apporte son lot de choses positives. Afin d’annoncer le lancement de ces programmes spéciaux, FamousGrey a mis sur pied une campagne plutôt décalée qui annonce la couleur : « Gamers scoren ook in het echt ».

 

Non, le gaming n’a pas que des aspects négatifs ! Afin de sensibiliser les parents et de faciliter le débat sur les jeunes et le gaming, Ketnet a lancé ‘les semaines du gaming’. En proposant aux parents et aux enfants des programmes spécifiques sur le sujet, la chaine entend bien montrer que le gaming n’est pas le monstre à trois têtes que les adultes s’imaginent. Car en effet, laisser les enfants jouer avec des ordinateurs ou des jeux vidéo peut avoir un impact positif dans la vraie vie, allant jusqu’à permettre aux enfants d’avoir de meilleures prestations à l’école et de développer un certain nombre de compétences pour leur vie professionnelle future.

 

Une campagne qui s’adresse aux parents et qui comprend 2 spots TV, 2 spots radio et un site web sur lequel les parents peuvent retrouver les 10 choses qui montrent comment le gaming aide les enfants à réussir dans la vraie vie : http://gamers-scoren-ook-int-echt.ketnet.be/.

Ketnet Forel - TV spot

Ketnet Cavia - TV Spot

Website
Website
Website
Website