FamousGrey et Maes offrent une tournée à l’amitié

Lundi 12 juin 2017 — Maes célèbre l’amitié et offre une tournée à tous les groupes de potes. En effet, l’amitié est précieuse et mérite d’être récompensée. Nous vivons tous une vie très chargée et nos agendas sont bien souvent remplis d’obligations. Les réseaux sociaux nous donnent l’illusion que nous voyons nos proches régulièrement mais en réalité nous ne prenons que trop rarement le temps de nous réunir, “dans la vraie vie”, et de partager une pinte. Maes, en tant que fervent supporter de l’amitié, souhaite encourager des rencontres plus régulières autour d’une bière. Une nouvelle campagne d’activation online a donc été mise sur pied en collaboration avec FamousGrey. 

L’amitié et le plaisir de savourer une bière en compagnie de camarades sont les éléments centraux de cette campagne. Afin de joindre le geste à la parole, FamousGrey et Maes ont lancé un site web avec un système de reconnaissance faciale intégré. Une fois sur www.maes.be, tu seras invité à prendre place devant ta webcam ou la caméra de ton smartphone en compagnie de 3 de tes potes. Une fois vos 4 visages reconnus par la caméra, tes potes et toi aurez la possibilité de choisir entre un bac de Maes gratuit ou une tournée de Maes gratuite au café. 

Cette action marque également le retour sur le devant de la scène de l’iconique slogan de « Entre potes, c’est MAES ». La campagne restera en ligne jusqu'au 12 juillet.

 

Entre potes, c'est Maes qui offre

Entre potes, c'est Maes qui offre

Entre potes, c'est Maes qui offre

Contactez-nous

Published with Prezly