FamousGrey et L’Echo sont dans les starting blocks pour le Rallye Boursier

Mercredi 7 novembre 2018 — Le 19 novembre prochain sera à nouveau organisé le Rallye Boursier de L’Echo. L'occasion idéale pour des investisseurs débutants d'apprendre les ficelles du métier. Avec la campagne print et radio du Rallye Boursier, FamousGrey joue sur les différences qui existent entre le monde des investisseurs et le monde réel. Des slogans tels que « Ici, Apple et Microsoft sont parfaitement compatibles. » ou encore « Ici, l’eau peut être plus chère que le champagne. » illustrent ces différences. Quand dans le monde réel, vous payez plus cher pour du champagne que pour de l’eau, en bourse ça peut être totalement l'inverse.

Des bannières, des publications sur les réseaux sociaux et un e-mailing, développés par FamousGrey, devraient motiver le plus grand nombre à participer à ce Rallye Boursier. Car ça vaut la peine de se plonger virtuellement dans le monde des investisseurs : le grand gagnant du Rallye Boursier remportera la somme bien réelle de 10.000 euros.

La phase de test du Rallye Boursier de L’Echo se déroule du 5 au 18 novembre 2018. Le dimanche 18 novembre à minuit, tous les compteurs seront réinitialisés pour revenir au montant de départ.

Du 19 novembre 2018 au 25 janvier 2019 inclus, les participants pourront concourir pour tenter de remporter le premier prix, d’une valeur de 10.000 euros. Le Rallye Boursier de L’Echo se déroule avec le soutien de medirect.be, la banque de fonds d’investissement. 

L'Echo - Rallye Boursier