FamousGrey et la SNCB au service des amoureux pour la Saint-Valentin

Jeudi 15 février 2018 — FamousGrey et la SNCB organisent, au cours de l’année 2018, divers “not so random acts of kindness”*. Au travers de quelques actions ludiques, la SNCB souhaite reconnaître, soutenir et surtout remercier ses voyageurs. Cette campagne de Saint-Valentin, qui a pour objectif de (littéralement) jeter des fleurs aux voyageurs, est la première de la série.

La SNCB souhaite apporter son soutien aux navetteurs qui, après une journée de travail chargée, n’ont pas eu le temps d’acheter un cadeau pour leur moitié ou ont tout simplement oublié. C’est pourquoi, le jour de la Saint-Valentin,  les navetteurs recevront une rose à laquelle sera accrochée une étiquette afin d’y inscrire un message romantique et personnel. Un petit geste qui permettra aux  voyageurs de ne pas rentrer chez eux les mains vides.

Les chanceux à pouvoir bénéficier de cette action sont les navetteurs qui prendront le train à partir de Bruxelles en direction de Liège, Namur, Courtrai, Charleroi, Anvers ou encore Ostende, ce mercredi 14 février entre 17h et 18h.

La SNCB a fait appel à FamousGrey pour élaborer ce concept et concrétiser l’action. Cette campagne de Saint-Valentin est la première d’une série d’initiatives mises en place par la SNCB en collaboration avec FamousGrey tout au long de l’année 2018.

* actes de bonté pas si aléatoires