FamousGrey et Ketnet donnent des cours d’éducation sexuelle avec “Dokter Bea”

Vendredi 6 octobre 2017 — Pour beaucoup de parents, il reste difficile d’aborder la question de la sexualité avec leurs enfants. Pour que cela ne soit plus un obstacle, Ketnet lance ‘De dokter Bea show’. Ce programme va permettre d’aborder et d’approfondir des sujets liés à la sexualité et à la puberté. FamousGrey renforce le lancement de ce programme grâce à une campagne humoristique qui fait un joli clin d’œil aux parents. 

Les enfants sont de plus en plus souvent confrontés à des questions traitant de la sexualité ou des relations. Cela provient, entre autres, du fait qu’ils ont un accès toujours plus facile à internet, qui leur donne souvent une image erronée de la sexualité. Il est donc primordial que ces jeunes soient correctement informés. Parce que Ketnet s’est toujours positionné comme le plus grand supporter des enfants, ils considèrent qu’il est de leur devoir de les accompagner dans cette démarche.  ‘De dokter Bea show’ veut aborder, de manière éducative, des thèmes liés à la sexualité et qui posent parfois question aux jeunes adolescents entre 9 et 12 ans. De cette manière, ils apportent leur contribution à l’éducation et à la formation sexuelle de ces jeunes ados.

Afin de renforcer le lancement de ce programme, FamousGrey a créé une campagne qui sera diffusée en radio et en télévision. Les spots humoristiques s’adressent aux parents et caricaturent les difficultés qu’ils rencontrent à aborder la sexualité avec leurs enfants. Parce que cette jeune génération a grandi avec Google, Google Adwords sera également utilisé pour cibler les enfants qui recherchent, en ligne, des informations sur la sexualité. Comme ceux-ci écrivent parfois avec quelques fautes, les annonces Google Adwords s’adapteront et apparaitront également lorsque le terme de recherche est écrit de manière erronée.

La campagne est lancée depuis jeudi 5 octobre et ‘De dokter Bea show’ débutera le vendredi 13 octobre sur Ketnet. 

Ketnet lance ‘De dokter Bea show’

Contactez-nous