FamousGrey et Iglo cuisinent pour vous

Jeudi 19 janvier 2017 — Il n’est pas tous les jours facile de prendre le temps de cuisiner des plats sains et équilibrés lorsque l’on a une vie débordante d’activités. Pourtant les belges accordent une grande importance à leur alimentation et ne sont pas prêts à faire de compromis concernant la qualité et le goût de leurs aliments.

C’est pourquoi, Iglo a voulu en finir avec le sentiment de culpabilité que l’on peut ressentir lorsque l’on opte pour des plats préparés surgelés. A travers la campagne « Quelqu’un a cuisiné pour vous », orchestrée par FamousGrey, Iglo met en avant les chefs qui se cachent derrière ces plats préparés et qui accordent une importance toute particulière à la fraîcheur et la qualité des ingrédients choisis.

Afin de montrer au grand public qu’il est possible d’allier vie active et alimentation équilibrée tout en savourant chaque instant, FamousGrey a imaginé deux spots TV ainsi qu’une série de visuels. Le premier spot de la campagne est diffusé depuis lundi 16 janvier sur les chaînes nationales. 

Iglo TV - Quelqu'un a cuisiné pour vous - Plats préparés - Father & Son

IGLO Meals
IGLO Meals