FamousGrey conclut l’année sur quelques notes d’orgue

Cette année, FamousGrey a créé une carte de Noël tout en musique. Marc Fauconnier en personne s’est emparé du clavier de l’orgue du cloître Sainte-Wivine afin de jouer une version personnalisée du jingle de chaque client deFamousGrey. Quoi de plus efficace qu’un véritable point d’orgue pour conclure 2017 et souhaiter aux clients de l’agence un joyeux noël et un merveilleux début d’année 2018. La production de « Jingles Bells » a été entièrement réalisé en interne par FamousGrey Productions.

A propos de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 80 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme FamousGrey Performance, FamousGrey Digital, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme Proximus, SNCB, Volvo, Hyundai, Alken-Maes, Campari, IGLO et Visit Brussels.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden