FamousGrey accueille un nouvel Head of strategy: Rindert Dalstra

Jeudi 9 août 2018 — Avec l’arrivée de Rindert Dalstra comme Head of strategy, FamousGrey renforce son approche intégrée. Son expérience en communication digitale vient parfaitement compléter les compétences de l’équipe de stratèges actuelle de FamousGrey. De cette manière, l’agence garantit une approche multidisciplinaire à chacun de ses clients.

“Nous devons considérer les consommateurs comme des utilisateurs et pas seulement comme des consommateurs passifs de médias. » - Rindert Dalstra

À seulement 33 ans, Rindert Dalstra a déjà un palmarès impressionnant et un beau parcours derrière lui. Originaire des Pays-Bas, il entre dans le monde de la publicité via des stages au sein des agences BBDO et Mortierbrigade. Il commence ensuite sa carrière chez TBWA en tant que Digital Strategic Planner, dans l’équipe de Xavier Laoureux. Toujours chez TBWA, il collabore avec Bert Denis pour ensuite travailler avec Sylvie Dewaele, en tant que Digital Strategic Director, et mener le département Disruption Live, composé d’une équipe de 10 personnes. Aujourd’hui, en tant que Head of Strategy,  un nouveau défi l’attend au sein de FamousGrey.

"Mon choix s’est porté sur FamousGrey, en raison de l’incroyable culture créative qui y règne, des personnes fortement compétentes qui y travaillent et de l’énorme potentiel de croissance. Pour résumer ma pensée par un buzz word : il y a encore beaucoup d’Intelligence Collective à exploiter et c’est un défi que j’ai envie de relever ", se réjouit Rindert Dalstra.

Depuis longtemps, FamousGrey reconnaît l’importance d’une approche multidisciplinaire. Les différents départements qui composent l’agence, tels que FamousGrey Productions, FamousGrey Performance et Famous Relations en sont les meilleurs exemples. L’arrivée de Rindert va également permettre de renforcer cette approche. Son rôle consiste à rassembler, dès le départ, les différents départements et à ajouter sa propre vision stratégique et créative de la communication et de la publicité. FamousGrey devient donc son nouveau terrain de jeu, to be continued.

Rindert Dalstra, Head of strategy, FamousGrey