FamousGrey accueille le duo Maarten & Maarten

Mardi 20 juin 2017 — Après l’arrivée du stratège digital Sven Houben (ex-Emakina), FamousGrey renforce une fois de plus son département stratégie. Maarten Van Daele et Maarten Breda ont travaillé ensemble durant 3 ans à DDB en tant que stratège créatif et producteur créatif avant de quitter le pays : Maarten Van Daele chez Creature of London et Maarten Breda chez MediaMonks Amsterdam. Chez FamousGrey, ils occuperont respectivement le poste de Senior Planner et d’Experience Director.

En tant que Senior Planner, Maarten Van Daele mettra son talent au profit de clients comme Engie, SNCB, Ixina, Volvo, etc. Maarten Breda, en tant qu’Experience Director, travaillera en étroite collaboration avec les créatifs et les producteurs afin de développer des expériences de marque innovantes pour les clients de FamousGrey. Son expérience chez MediaMonks (agence de production digitale internationale basée à Amsterdam) – ainsi que chez DDB et Happiness – est une excellente base de travail. Au sein des départements ‘digital’ et ‘stratégie’, Maarten & Maarten occuperont un rôle hybride et transversal avec les équipes créatives et les clients de FamousGrey.

“Nous ne souhaitons pas uniquement renforcer la stratégie chez FamousGrey, nous voulons également la développer davantage et l’internationaliser. Le réseau Grey offre des possibilités uniques que nous voulons dès à présent saisir.” déclare Maarten Van Daele.

Leur objectif est de développer des projets interactifs et révolutionnaires qui répondent aux besoins spécifiques des clients de FamousGrey. Un travail de haut niveau qui repose sur des arguments stratégiques spécifiques et adaptés. Nombreux sont ceux qui prétendent parvenir à fournir un tel travail, Maarten & Maarten comptent bien parvenir à l’appliquer concrètement au sein de FamousGrey.

 “Nous aidons les marques à créer des liens en peu de temps avec leur public et cela de la manière la plus innovante et pertinente qui soit. 'Making things happen', est une qualité que nous avons dans les gènes. Nous essayons toujours d’amener des idées plus innovantes en mettant l’accent sur leur bonne exécution, et cela en tenant compte de la perspective technologique la plus adaptée à chaque projet. Sur le long terme, nous désirons également prouver l’efficacité du pôle création. Nous nous sentons bien entourés chezFamousGrey. Nous connaissons les défis actuels mais nous voulons laisser les projets évoluer dans des directions toujours plus avant-gardistes, tant qu’ils restent adaptés aux clients et à la marque que nous construisons avec eux.” explique Maarten Breda. 

Maarten & Maarten ont reçu de nombreux prix prestigieux au cours de ces cinq dernières années : 9 Cannes Lions, 18 Eurobest Awards et d’autres prix créatifs.

Maarten Breda est installé depuis mi-mai dans le Cloître Sainte-Wivine. Avant la fin de l’été, Maarten Van Daele l’y rejoindra.

 

 

Published with Prezly