FamousGrey accueille Emily Rammant en tant que Production Director

Vendredi 29 juillet 2016 — Il y a à peine un mois, Famous rejoignait le réseau Grey, Adweek Global Agency of the Year. Aujourd’hui, l’agence se renforce avec l’arrivée d’Emily Rammant en tant que Production Director. Elle prendra en main de la cellule de production interne et fera également partie du management de l’agence.

Emily était l’une des co-fondatrices de la jeune agence de production Wenneker.be. Agence qui a évolué de manière spectaculaire en très peu de temps, en remportant notamment un Bronze Lion à Cannes. Chez FamousGrey, Emily va mettre à profit son expérience en production pour développer davantage la cellule de prod interne de l’agence. Avec une multitude de prix créatifs à son actif, elle aidera le département production à passer au niveau supérieur en terme de création. Elle supervisera bien entendu la production vidéo, mais également la production radio, l’art buying et la production print.

Marc Fauconnier, CEO de FamousGrey :

« L’arrivée d’Emily ne fait que renforcer notre positionnement en tant qu’agence multi-expertise. Nous nous servirons du modèle international de Grey pour élargir la cellule de production et servir nos clients encore plus efficacement. Et nous aurons également tous les moyens pour réaliser nous-même de plus petites productions. »

Katrien Bottez, Executive Creative Director chez FamousGrey partage son enthousiasme :

« Une cellule de production interne plus importante laissera plus de place à l’expérimentation, ce qui est attendu avec joie par tous les créatifs. »

Published with Prezly