FAMOUS prend de l’avance pour L’Echo et De Tijd

Lundi 14 septembre 2015 — Après avoir annoncé leur collaboration en août dernier, FAMOUS lance sa première campagne pour les journaux L’Echo & De Tijd. Un repositionnement, un nouveau baseline et une identité visuelle forte. L’Echo & De Tijd ont une longueur d’avance et entendent bien le faire savoir. La campagne s’articule autour de spots radio, d’annonces et de campagnes plus tactiques pour des actions ponctuelles.

L’Echo et De Tijd offrent une information de qualité. Une information qui permet à leurs lecteurs de toujours avoir une longueur d’avance dans ce monde en perpétuel mouvement. Car nous vivons une époque formidable. Le monde bouge et son mouvement ne cesse d’accélérer. De nouvelles histoires s’écrivent chaque jour et bon nombre de certitudes font désormais partie des ‘Il était une fois…’ Il est important de prendre de l’avance pour nous permettre de vivre, de travailler et d’entreprendre dans ce nouveau monde.

La campagne imaginée par FAMOUS prend vie autour de contes et de fables. Elle renouvèle nos archétypes et démontre l’impact de la nouvelle économie sur la société. On retrouve ainsi ‘La Cigale et la Fourmi’, ‘Cendrillon’ et ‘Pinocchio’ dans des leçons de vie modernes sur ce qui est vraiment important aujourd’hui. Les coups de crayon de la talentueuse illustratrice Julia Pott donnent vie à la campagne de FAMOUS et son nouveau baseline :

« L’Echo. Prenez de l’avance. »

« DE Tijd. Neem voorsprong »