FAMOUS permet aux enfants d’apprendre les bonnes choses avec Ketnet Jr.

Une nouvelle campagne Ketnet pleine de dangereuses cascades et de censure

Mercredi 7 octobre 2015 — Ketnet vient de lancer Ketnet Jr., une nouvelle sous-marque taillée sur mesure pour les enfants. A côté de l’offre télévisuelle c’est une nouvelle application qui fait son arrivée. Une application qui grandit avec son public. Avec Kaatje & Kamiel, Bumba, Uki, Musti, Bob le Bricoleur et bien d’autres amis Ketnet, les enfants découvrent le monde d’une manière amusante et pédagogique. Ils pourront visualiser du contenu approprié et jouer à des jeux. L’application a pour particularité de s’adapter à leur développement.

Tranquillité d’esprit

Ketnet Jr. est un label de qualité pour les parents, leur garantissant que leurs enfants apprendront les bonnes choses. C’est ce message qui a été traduit par FAMOUS dans une campagne ludique comprenant différents prints, deux spots TV, plusieurs spots radio et bien entendu un volet digital.

Faire la planche sur les placards de la cuisine

Les petits enfants sont bien trop souvent confrontés à du contenu online qui n’est pas approprié. Les parents qui souhaitent s’assurer que leurs enfants apprennent les bonnes choses sur le web, n’ont plus qu’à rapidement télécharger l’application Ketnet Jr.

Dans le spot TV et la campagne print, on découvre des enfants imitant des cascades qu’ils ont vu sur YouTube. Comme par exemple faire la planche entre les portes des étagères de la cuisine ou encore se faire glisser sur un toboggan, dans chariot de supermarché.

Censure

La campagne comprend également quelques spots radio dans lesquels on peut entendre des enfants parler un langage qui devrait leur être étranger.  Ainsi, on les entend chanter haut et fort une chanson néerlandaise populaire ‘Drank en drugs’ de Lil’ Kleine en Ronnie Flex. Un autre spot est quant à lui censuré avec une multitude de pibs.

12.000 downloads

L’application Ketnet Jr. en est déjà à plus de 12.000 téléchargements, ce qui en fait l’une des applications de la VRT les plus téléchargées.

De Ketnet Jr.-App, helemaal ukkepukproof.

De Ketnet Jr.-App, helemaal ukkepukproof. (2)

Logo