Famous lance un nouveau coffret Vivabox pour Orde van Vlaamse Balies : Samen naar de Advokaat

Famous lance un nouveau coffret Vivabox pour Orde van Vlaamse Balies : Samen naar de Advokaat

Lundi 5 mai 2014 — Bruxelles, le 5 mai 2014 - Famous et OVB (Orde van Vlaamse Balies - organisme regroupant tous les avocats flamands) lancent aujourd’hui le coffret Vivabox ‘Samen naar de advokaat’. L’OVB a réalisé une étude qui démontre que seul un couple cohabitant sur trois s’est déjà renseigné sur les conséquences financières liées à une rupture de relation. Le coffret Vivabox ‘Samen naar de advokaat’ peut être offert à une personne que l’on apprécie, afin de lui faciliter l’accès à des conseils juridiques dans les moments importants de la vie. Car après-tout, un bon conseil ça ne se refuse pas !

Selon une étude effectuée par I-vox chez 1.036 flamands non-célibataires âgés de 24 à 70 ans, il s’avère que seul un couple sur trois s’est déjà renseigné sur les  conséquences financières qui pourraient survenir en cas de maladie ou décès d’un membre du couple ou encore en cas de fin de relation. Et plus jeunes sont les couples, plus le sujet est délicat à aborder !

 

Avec le coffret Vivabox ‘Samen naar de advokaat’, OVB espère favoriser l’information juridique pour les couples. Le coffret Vivabox s’adresse donc principalement aux parents, grands-parents, parrains, marraines, qui veulent protéger leur fille, fils, petite-fille, filleul des pertes financières liées à la vie de couple et leur offrir les conseils juridiques d’un avocat.

 

L’OVB a créé un site internet www.trouwenofsamenwonen.be avec conseils et tips afin que chaque bénéficiaire du coffret Vivabox puisse s’informer sur la matière qui le concerne. Ce qui lui permettra de poser des questions pertinentes à l’avocat qu’il consulte et recevoir un avis personnalisé.

 

Pour obtenir le coffret Vivabox, rendez-vous sur le site www.Vivabox.be. Le coffret est vendu au prix de 79,50 euro.

 

 

Published with Prezly