FAMOUS invite Tomorrowland sur Klara

La musique classique et la dance music ont plus de points communs qu’il n’y parait à première vue. Via ‘Tomorrowland Classic’, un programme rempli de beats avec des influences de musique classique, FAMOUS et Klara veulent faire connaitre le monde merveilleux de la musique classique à de nouveaux auditeurs.

 

Du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet, de célèbres DJ tels que Regi, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Solveig et Dave Clarke seront dans les studios de Klara et révèleront d’où vient leur source d’inspiration musicale.

Ce programme temporaire est soutenu par une campagne print et un spot TV qui sera également diffusé sur YouTube.

Une compilation de toutes les interventions des DJ présents pendant la semaine sera diffusée pour les festivaliers sur le retour de Tomorrowland. Une ‘after party’ musicale qui sera diffusée de 23h à 4h du matin les nuits de samedi 25 et dimanche 26 sur Klara.

Contactez-nous
A propos de FamousGrey

Au sujet de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 75 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme Famous Performance, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme SNCB, Volvo, Hyundai, Thomas Cook, Alken-Maes, VRT, Vittel, Iglo et Mediafin.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden