FAMOUS fait scorer les hommes avec 2BE

Mercredi 2 septembre 2015 — A l’occasion de la Champions League - dont le coup d’envoi aura lieu le 15 septembre prochain - 2BE et FAMOUS ont mis sur pied une nouvelle campagne. L’objectif ? Annoncer aux téléspectateurs que le championnat sera désormais diffusé sur la chaîne non plus un soir par semaine, mais deux ! Une bonne nouvelle pour ces messieurs, mais une moins bonne nouvelle pour ces dames. Car un homme collé à la télévision deux soirs par semaine, ça fait beaucoup… Une campagne pleine d’humour déclinée en TV, radio et print.

La campagne imaginée par FAMOUS invite donc les hommes à marquer des points auprès de leurs moitiés afin qu’ils puissent monopoliser la télévision deux soirs de suite. 2BE rappelle à ces messieurs qu’avec des gestes simples tels que rabaisser la cuvette des WC, détourner le regard d’une jolie blonde, ou encore en planifier une soirée au restaurant, ils peuvent facilement scorer auprès de Madame afin de profiter pleinement de la Champions League.

La campagne s’articule autour de 3 spots TV, 4 spots radio, des annonces print et une action outdoor dans les Kinepolis. 

2BE Champions League - Badkamer

2BE Champions League Dijk

2BE Champions League - Slaapkamer

Poster Kinepolis

Published with Prezly