Famous et Vandemoortele lancent une nouvelle campagne radio

Mardi 10 décembre 2013 — Les belges raffolent de fritures et ce depuis toujours. Malheureusement, ils restent très traditionnels en la matière, avec le plus souvent des frites ou des croquettes.

Un constat étonnant car notre pays regorge de talents culinaires qui peuvent nous inspirer tous les jours : Jean Philippe ou Alexandre Dionisio de Top Chef, le chef Mattagne, ou encore Pascal Devalkeneer, pour n’en citer que quatre. Sans parler des émissions culinaires qui ont la cote depuis un moment. Vandemoortele a donc décidé de prouver qu’une friture, elle aussi, peut être créative !

Avec sa nouvelle campagne radio signée Famous, Vandemoortele fait découvrir les « aventures fritures » complètement folles de sympathiques brocolis, de quelques moules un peu timides et de scampis italiens. Et pour les plus traditionnels, il est également possible de retrouver les péripéties de certains grands classiques comme les frites et les croquettes.

Une manière amusante de découvrir la métamorphose des personnages lorsqu’ils finissent dans la friteuse… Les spots sont à écouter ci-dessous.