Famous et Neckermann vous présentent Sophie

Mercredi 22 mai 2013 — Bruxelles, 22 mai 2013 – Aujourd’hui démarre la nouvelle campagne last minutes de Neckermann. L’occasion pour le tour opérateur et son agence créative Famous d’introduire une nouvelle collaboratrice : Sophie. Elle est la nouvelle icône représentant la volonté de Neckermann d’avoir toujours les meilleurs prix garantis. La campagne démarre avec un spot radio 35’’ et sera suivie par une campagne TV, des annonces, du POS ainsi que d’autres spots radio.

Sophie, la saga des meilleurs prix garantis

Neckermann met tout en oeuvre pour fournir à ses clients des séjours aux meilleurs prix garantis, et le tour opérateur veut mettre l’accent sur ce point. C’est pourquoi, en collaboration avec Famous, Neckermann a développé une campagne mettant en scène Sophie, la nouvelle icône qui symbolisera désormais leurs prix compétitifs.

La première phase de la campagne débute aujourd’hui sur les ondes avec un spot radio (en deux version FR) pour les promotions last minutes. Celui-ci a été réalisé sous forme de casting, Neckermann cherchant une voix enthousiaste pour parler de sa garantie des meilleurs prix. Après avoir entendu plusieurs personnes avec des voix aussi déplaisantes les unes que les autres, le choix se porte alors Sophie. Une chouette entrée en matière pour présenter ce nouveau personnage au grand public.

D’autres spots radio, des annonces, de l’habillage de boutiques de vacances et un spot TV feront leur apparition dès la mi-juin. Tous veilleront à positionner Sophie comme symbole des prix compétitifs pour les consommateurs.

Published with Prezly