FAMOUS et les bègues racontent leurs meilleures blagues pour la Journée Mondiale du Bégaiement.

FAMOUS et les bègues racontent leurs meilleures blagues pour la Journée Mondiale du Bégaiement.

Mercredi 22 octobre 2014 — Aujourd’hui c’est la Journée Mondiale du Bégaiement et pour une fois, on peut en rire…  Car les personnes qui bégaient n’arrivent pas toujours à bien s’exprimer, mais elles ont quand même des histoires amusantes à raconter !

C’est pourquoi l’ONG Belangengroep Stotterende Mensen, en collaboration avec FAMOUS, lance aujourd’hui une nouvelle initiative : www.stottercomedyclub.be : les personnes qui bégaient y racontent leurs meilleures blagues ou anecdotes sur le bégaiement. Car oser prendre la parole est la meilleure manière de vaincre ce trouble de la parole.

 

Le site est soutenu par le chanteur Tom Helsen et le journaliste Luckas Vander Taelen, qui a également bégayé pendant des années. L’ONG invite tous les bègues à partager également une blague ou une anecdote sur le bégaiement. L’objectif est de récolter un maximum de vidéos reprenant des histoires amusantes et plaisanteries spirituelles dans les prochains jours. Gert Reunes de Belangengroep Stotterende Mensen : « Avec ce site web, nous voulons que les personnes qui bégaient apprennent à relativiser et à prendre la vie avec humour. »

 

Plus d’infos : www.stottercomedyclub.be

 

Pour plus d’infos :

Kathy Van Looy

PR Manager Famous

kathy.vanlooy@famous.be

0479 98 98 77

 

Gert Reunes, voorzitter VZW Belangengroep Stotterende Mensen

0495 27 26 73

 

Published with Prezly