Famous et le COIB partent à RIO

Famous et le COIB partent à RIO

Mercredi 12 février 2014 — Bruxelles 12 février 2014 – Famous et le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) partent main dans la main vers Rio de Janeiro. En effet, après consultation de différentes agences, le COIB a choisi de se tourner vers Famous pour la communication autour des prochains Jeux olympiques de 2016 qui prendront place à Rio.

Dans le cadre des Jeux olympiques de 2016, le COIB et Famous s’entendent à mener un plan d’action large, sur tous les canaux de communication. Il s’agit d’une collaboration à long terme dont les premiers résultats devraient pointer le bout de leur nez au deuxième semestre 2014.

Pour rappel, Famous s’occupait déjà – par le biais du COIB - de la communication de Be Gold. Une initiative qui vise à promouvoir des projets spécifiques dans les domaines de la détection, l’épanouissement et l’accompagnement des jeunes talents sportifs belges dans la perspective des Jeux Olympiques de 2020 (été) et 2022 (hiver). Le projet Be Gold s’articule sur une collaboration entre différents partenaires : l’ADEPS, le BLOSO, la Communauté germanophone, l’état fédéral via l’apport de la Loterie Nationale et… le COIB.

 

Contactez-nous

Published with Prezly