Famous et le COIB partent à RIO

Famous et le COIB partent à RIO

Bruxelles 12 février 2014 – Famous et le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) partent main dans la main vers Rio de Janeiro. En effet, après consultation de différentes agences, le COIB a choisi de se tourner vers Famous pour la communication autour des prochains Jeux olympiques de 2016 qui prendront place à Rio.

Dans le cadre des Jeux olympiques de 2016, le COIB et Famous s’entendent à mener un plan d’action large, sur tous les canaux de communication. Il s’agit d’une collaboration à long terme dont les premiers résultats devraient pointer le bout de leur nez au deuxième semestre 2014.

Pour rappel, Famous s’occupait déjà – par le biais du COIB - de la communication de Be Gold. Une initiative qui vise à promouvoir des projets spécifiques dans les domaines de la détection, l’épanouissement et l’accompagnement des jeunes talents sportifs belges dans la perspective des Jeux Olympiques de 2020 (été) et 2022 (hiver). Le projet Be Gold s’articule sur une collaboration entre différents partenaires : l’ADEPS, le BLOSO, la Communauté germanophone, l’état fédéral via l’apport de la Loterie Nationale et… le COIB.

 

A propos de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 80 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme FamousGrey Performance, FamousGrey Digital, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme Proximus, SNCB, Volvo, Hyundai, Alken-Maes, Campari, IGLO et Visit Brussels.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden