FAMOUS et le COIB invitent les athlètes de Rio dans votre salon

Accrochez un spot TV à votre mur et supportez Team Belgium

Lundi 21 décembre 2015 — Il y a quelques semaines, FAMOUS et le COIB lançaient un nouveau spot TV pour supporter les athlètes olympiques. Ils ont travaillé des mois à la réalisation du spot, tant au niveau artistique que graphique, et la campagne commence à présent sa deuxième vie. Car la route jusqu’à Rio est encore bien longue et semée d’embûches. Les athlètes ont besoin de toute l’aide des supporters ! Dans la continuité directe de la campagne ‘Road to Rio’, FAMOUS et le COIB lancent aujourd’hui une initiative hors du commun et font littéralement entrer les athlètes jusque dans le salon des Belges. Plus de 400 images du spot TV -réalisées par l’artiste gantois Mr. Mong- ont été sélectionnées et sont désormais en vente sur www.teambelgium.be. L’opportunité pour tous les belges de supporter les athlètes et de devenir les heureux propriétaires d’une pièce d’art unique signée par l’artiste.

Avec le concept ‘Team Belgium’, le COIB veut encourager les fans à soutenir les athlètes belges, non seulement pendant les Jeux, mais aussi en amont. Mais comment rendre tangible cet engagement ? FAMOUS et le COIB y apportent une réponse avec cette nouvelle campagne. Chacune des 416 photos issue du spot TV mesure 100 cm de long sur 56 cm de large et est vendue sur www.teambelgium.be au prix de 299 € . Sur le site internet, vous pouvez regarder le spot télé et le mettre en pause à tout moment. L’image alors choisie pourra être achetée, comme une oeuvre d’art. Un cadeau original et exclusif… Mais surtout, un soutien concret aux athlètes puisque tous les bénéfices leurs seront dédiés.

Artiste et compatriote
L’artiste gantois Simon Everaert, mieux connu sous le nom de Mr. Mong, a passé un temps considérable à réaliser toutes les images qui constituent le spot TV. « L’idée de « déshabiller » le spot TV et de revenir aux sources m’a immédiatement séduit. J’espère que les fans belges apprécieront les œuvres et que nos athlètes recevront le soutien nécessaire pour s’engager sur la route de la victoire, destination Rio », explique Mr. Mong.

Ambassadeurs sportifs
Les graffitis à la fin du clip présentent nos ambassadeurs : Jonathan et Kevin Borlée (athlétisme), Lionel Cox (tir à la carabine), Jasper De Buyst (cyclisme sur piste), David Goffin (tennis), Simon Gougnard (hockey), Charlotte Leys (volley-ball), Pieter Timmers (natation), Evi Van Acker (voile), Hans Van Alphen (athlétisme) et Charline Van Snick (judo).

Support Team Belgium (Netsky feat. Digital Farm Animals)

Contactez-nous

Liedewij Verbiest

Famous Relations

Published with Prezly