Famous et Gerard’s protègent nos politiciens du soleil

Vendredi 22 août 2014 — Les élections sont derrière nous depuis un bon moment. Et pourtant, 12 semaines plus tard, l’on retrouve encore des affiches électorales ici et là, résultant du placardage massif dû aux campagnes. L’effet du soleil sur celles-ci est clairement visible : les politiciens ont l’air tout sauf en bonne santé… Ce qui symbolise parfaitement l’effet que le soleil peut avoir sur la peau. La marque italienne de cosmétiques Gerard’s saute sur l’occasion pour mettre en avant sa nouvelle gamme de produits Punta Ala et sensibiliser à la protection solaire.

Des stickers encadrant le visage du politicien ont été collés sur certaines affiches électorales avec le message suivant : « The sun damages. Protect your skin. »

En détournant ainsi les visuels électoraux, Famous et Gerard’s veulent sensibiliser aux effets néfastes du soleil sur une peau non protégée. Cette action guerilla, qui intervient deux jours après la parution d’un article dans le quotidien Het Laatste Nieuws, se décline en différents visuels.

Plus d’infos sur Gerard’s : http://www.gcosmetics.com/