FAMOUS et ENGIE Electrabel vous invitent à mieux vivre l’énergie

FAMOUS et ENGIE Electrabel vous invitent à mieux vivre l’énergie

Mardi 12 avril 2016 — Electrabel devient ENGIE Electrabel. Et c’est bien plus qu’un changement de nom… Le monde change et la manière dont nous produisons et consommons l’énergie change également. ENGIE Electrabel est une promesse de changement vers une énergie plus verte, plus économique et plus durable. Dans sa première campagne, ENGIE Electrabel invite chacun à mieux vivre l’énergie, pour une consommation intelligente et des solutions innovantes qui s’adaptent à nos besoins. Une campagne signée FAMOUS qui montre qu’ENGIE Electrabel est plus que jamais investie dans l’avenir de l’énergie.

La campagne met en avant les challenges et la nouvelle identité de la marque : nouveau logo, nouvelle ligne de campagne, nouveau message. Elle démarre aujourd’hui avec une campagne d’affichage, un spot TV, des spots radio, un wrap dans Métro et un volet digital, le tout signé FAMOUS. La direction du spot TV est à mettre au crédit de Jake Mengers, l’artiste qui se cache derrière le désormais célèbre dancing poney.

ENGIE Electrabel, une campagne résolument optimiste qui démontre tous les bénéfices d’une énergie mieux vécue.

 

Cette première phase sera suivie par une seconde campagne mettant l’accent sur la boxx, le nouveau cerveau digital de la maison. Il s’agit du seul thermostat intelligent sur le marché qui mesure la consommation d’énergie de la maison en temps réel et en euros. Un exemple concret d’outils qu’ENGIE Electrabel met en place pour nous permettre de mieux vivre l’énergie. 

Electrabel devient ENGIE Electrabel

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

FAMOUS

Published with Prezly