FAMOUS Brussels et Electrabel envoient Kito découvrir l’avenir

FAMOUS Brussels et Electrabel envoient Kito découvrir l’avenir

Lundi 4 mai 2015 — Kito, le chien énergivore et mascotte d’Electrabel revient dans un tout nouveau spot télé futuriste. En bon consommateur excessif d’énergie, on le retrouve dans sa nouvelle maison, entouré de nouvelles applications et technologies. Mais il n’est pas seul. Dans ce monde futuriste, Kito est accompagné d’un chien robot qui veille au grain. Avec cette nouvelle campagne, le fournisseur d’énergie entend montrer qu’il se préoccupe du futur et qu’il réfléchit et travaille déjà à la manière dont nous utiliserons l’énergie à l’avenir. Un spot TV amusant, qui s’accompagne de la plateforme www.energiedemain.be. Sur cette dernière, les internautes peuvent retrouver les différents domaines liés à l’énergie dans lesquels Electrabel investit déjà pour préparer l’avenir. La campagne démarre le 6 mai.

Kito revient dans le sixième volet de ses aventures. Après le succès du spot « puppies », c’est désormais dans le futur que l’on retrouve notre héros. Comme d’habitude, il consomme de l’énergie mais cette fois, d’une manière différente puisqu’il est dans le futur.

Le spot TV, également diffusé sur YouTube, sera relayé par une campagne d’affichage. La plateforme, quant à elle, permet de retrouver toutes les informations sur les différents domaines dans lesquels Electrabel est déjà très actif concernant l’énergie de demain : qu’il s’agisse de la maison connectée, de la production, de la mobilité, ou encore de l’efficacité énergétique.  

Toutes les infos sur www.energiedemain.be.

Electrabel - EnergieDemain.be - Kito dans le Futur

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

Famous

Published with Prezly